top of page

L’efficacité des soins prouvée par la remise en action ! - Interview de Sandra Buffard



[Frédéric] Sandra, peux-tu te présenter rapidement et nous expliquer pour quelles raisons as-tu fait appel à mes services ?

J’ai fait appel à tes services suite à un épuisement total : physique, mental et émotionnel et des difficultés à me remettre en action.

Vidée de toute mon énergie, je voulais prendre du temps pour moi afin de recharger mes batteries et gagner en bien-être et sérénité.

L’ostéo-énergétique m’a semblé être une bonne solution car elle prend en charge le patient dans sa globalité.


[Frédéric] Quelles solutions as-tu essayé avant de me contacter ?

L’homéopathie / acupuncture pour l’apaisement, la kinésiologie pour le travail sur l’émotionnel et le mental et les massages classiques pour la partie bien-être ( modelages)


[Frédéric] Peux-tu nous décrire en quelques mots comment se sont passées les séances ?

Les séances se sont déroulées dans l’écoute, la bienveillance et la confiance.

Une écoute active avec des questions ciblées, un « check-up » des blocages énergétiques, des soins à l’aide de ventouses en massage cupping pour la détente, et des soins énergétiques pour apaiser le mental et l’émotionnel et faire circuler les énergies.


[Frédéric] Quelles améliorations as-tu ressenti dans les jours et semaines suivants ?

Une meilleur sommeil, la satisfaction d’avoir pris du temps pour prendre soin de moi, des blocages levés qui m’ont permis de renouveler mon énergie, me remettre en action et de retrouver le plaisir de vivre !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------Les séances proposées allient 2 méthodes de soins :

  • la rééquilibration fonctionnelle - Méthode Solère à l'aide des Normalisations Energétiques pour aider à la remise en action / en mouvement

  • les soins énergétiques pour travailler sur l'émotionnel et le corps énergétique


Frédéric Pot - Ostéo-énergéticien - 06 45 34 07 14


6 vues

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page