Offre ateliers / conférences

Stéphane, 51 ans

DIrecteur commercial

J'ai trouvé la conférence bien menée en 2 temps de questions réponses et animée d'exercices.

 

J'aime beaucoup le fait que ce soit basé sur du vécu la prise de conscience est différente.

 

Le power point basé sur des images et non pas trop d'écriture permet d'être plus a l'écoute.

 

Très intéressant

Marie, 47 ans

Entrepreneure

J'ai apprécié ce format découpé en plusieurs parties, avec des conseils, des exercices pratiques, des interactions et des expériences "perso/pro".

 

Je n'ai pas vu le temps passé.

 

Plein de bons conseils, pour certains desquels j'avais conscience, mais faut-il encore mettre en place des rituels pour corriger ses erreurs. Certains sont plus faciles à mettre en place que d'autres. Merci pour tous ces conseils, et bravo pour cet atelier.

Anne, 31 ans

J'ai apprécié votre binôme pour l'animation.

 

J'ai appris plein de choses, j'a identifié des erreurs et surtout j'ai appris comment les corriger. Je comprends clairement pourquoi j'ai craqué au premier confinement.

 

Je me sens mieux armée : il y a des outils que je connaissais (comme la cohérence cardiaque) mais que je ne pensais pas à mettre en œuvre dans le contexte du télétravail.

 

Encore un grand merci à vous

Pourquoi ?

Être responsable, c'est aussi informer et sensibiliser ses collaborateurs

Dans le cadre de votre plan d'actions sur la Qualité de Vie au Travail, je vous propose des ateliers / conférences sur 3 thématiques.

télétravail.png

Le télétravail

(Comment bien le vivre personnellement ?)

burnout.png

L'épuisement

(Comment détecter et prévenir l'épuisement ?)

outil de travail.jfif

L'outil de travail

(Prendre soin de son principal outil de travail)

Comment ?

Les ateliers / conférences sont organisés en visioconférences ou en présentiel dans le cadre de vos séminaires, vos événements de team building ou pour de la cohésion de groupes.

Pour toute demande d'informations, contactez Gaël Hérault de la société Bee-Events, organisateur d'événements professionnels.

 

bee events.png